top of page

Pourquoi changer ses fenêtres ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devez changer vos fenêtres :

  • L'isolation thermique : de vieilles fenêtres engendrent des fuites d'air et augmentent la consommation d'énergie. Les fenêtres modernes ont des performances d'isolation thermique améliorées, ce qui vous permet de réaliser des économies sur les factures de chauffage.

  • L'isolation phonique : les nouvelles fenêtres améliorent l'isolation phonique de la maison, réduisant ainsi les nuisances sonores extérieures.

  • L'esthétique : les nouvelles fenêtres donne un nouveau look à la maison. Elles améliorent l'apparence extérieure et augmentent la valeur de la propriété.

  • La sécurité : les nouvelles fenêtres sont équipées de verrous et de dispositifs de sécurité pour renforcer la sécurité de votre maison.

  • La durabilité : les nouvelles fenêtres sont plus résistantes aux intempéries et ont une durée de vie plus longue que les vieilles fenêtres.

  • L'entretien : les nouvelles fenêtres sont plus faciles à entretenir que les anciennes, nécessitant ni peinture, ni vernis.

  • La réglementation : avec le nouveau DPE, il est parfois obligatoire de remplacer les fenêtres qui ne répondent pas aux normes énergétiques en vigueur.

En somme, changer ses fenêtres va vous permettre de réaliser des économies d'énergie, améliorer votre confort de vie, augmenter la valeur de votre propriété et renforcer la sécurité de votre maison.


Il est également important de bien choisir le type de fenêtres qui conviendra le mieux à votre maison en fonction de vos besoins et de vos préférences, en comparant les différents matériaux disponibles sur le marché (PVC, bois, aluminium, etc.).


Notre mission, chez Lorraine Menuiseries, est de vous conseiller et vous accompagner !

3 vues0 commentaire
bottom of page